Symposium sur l’évaluation aux Yellowknife

31 mai – 1er juin, 2018

Cette année, la SCÉ innove!

Le Congrès 2018, axé sur le thème de la co-création, est organisé par la Section Alberta/TNO, et notre contingent des Territoires du Nord-Ouest est ravi d’offrir aux participants la possibilité d’assister à un événement postcongrès à Yellowknife, les 31 mai et 1er juin 2018.

Les détails du programme de cet événement de deux jours à Yellowknife sont en cours de finalisation. La première journée aura la forme d’un congrès conventionnel : séance plénière, tables rondes, récits. La deuxième journée consistera en une activité d’apprentissage interactive et informelle qui se tiendra à l’extérieur de Yellowknife. Ce « mini-congrès » de Yellowknife prolongera le thème Co-création du Congrès 2018, en l’abordant sous l’angle particulier des démarches d’évaluation autochtones et axées sur la terre.

Le coût de l’inscription à cet événement sera de 175 $. Tous les détails de l’événement, notamment une FAQ et des renseignements sur le transport, l’hébergement et l’inscription (y compris le rabais pour inscription hâtive), seront publiés dans ce site Web.

Nous lançons un appel de propositions de présentations, d’affiches ou de récits axés sur les expériences, méthodologies et démarches d’évaluation des Autochtones du Nord et mettant l’accent sur des initiatives communautaires ou rattachées au territoire.

Date limite de soumission des propositions: le 31 janvier 2018.

Appel de présentations