Congrès 2018 : le point sur l’inscription

Comme bon nombre d’entre vous le savent, en raison de la forte demande, le Comité organisateur du Congrès 2018 a constaté avec enthousiasme le dépassement du nombre d’inscriptions prévu.

Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Soyez assurés que l’inscription au congrès n’est pas terminée.

Les mesures suivantes ont été mises en place afin d’accommoder le plus grand nombre possible de congressistes :

  • Nous avons mis en place une liste d’attente qui fait l’objet d’un suivi quotidien. Cela nous permet de gérer avec soin le nombre d’inscriptions, de manière à ce que tous les congressistes aient leur place et vivent une expérience mémorable.
  • La liste d’attente a permis au Comité organisateur de rajuster ses ententes avec l’hôtel, afin d’éviter tout dépassement de la capacité maximale de l’établissement. Par exemple, nous disposons maintenant d’un espace supplémentaire pour les plénières.
  • La liste d’attente est gérée en priorité. Des approbations sont envoyées quotidiennement. Tous ceux et celles qui ont une fonction au sein d’un programme seront pris en compte et pourront s’inscrire.
  • Jusqu’ici, nous avons accommodé toutes les personnes qui avaient communiqué avec nous avant le 17 mai et nous leur avons envoyé les documents d’inscription.
  • Nous continuerons de répondre à la demande dans les meilleurs délais.

Les organisateurs du congrès s’engagent à accommoder tous ceux et celles qui souhaitent participer au congrès, dans toute la mesure du possible.

Les personnes qui ne se sont pas encore inscrites sont priées d’ajouter leur nom à la liste d’attente et d’encourager leurs collègues à en faire autant, en remplissant le formulaire au bas de la page http://c2018.evaluationcanada.ca/fr/inscription/.

Pour obtenir réponse à vos questions ou préoccupations ou pour vous inscrire, veuillez communiquer directement avec nous à [email protected]

IL RESTE DES PLACES pour les ateliers pré-congrès.

Il reste un excellent choix d’ateliers pré-congrès. S’il vous est impossible d’assister à tout le congrès, mais que nos stimulantes occasions de perfectionnement professionnel vous intéressent, vous pouvez vous inscrire aux ateliers qui se donneront le 26 mai à l’hôtel Calgary Regency Hyatt.

Inscrivez-vous dès maintenant au moyen du système d’inscription en ligne du congrès. Dans la section « Statut du congressiste », sélectionnez « Inscription aux ateliers seulement », puis faites votre choix d’ateliers.

Commanditaires du Congrès national 2018 de la SCÉ

Commanditaires Platine

Commanditaires Or

Commanditaires Argent

Coprésidentes

Debbie DeLancey, MA, ÉA

Trish Paton, MA

Tara Preston, MACT, PMP, CE