Inscription

Congrès 2018 : le point sur l’inscription

Comme bon nombre d’entre vous le savent, en raison de la forte demande, le Comité organisateur du Congrès 2018 a constaté avec enthousiasme le dépassement du nombre d’inscriptions prévu.

Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Soyez assurés que l’inscription au congrès n’est pas terminée.

Les mesures suivantes ont été mises en place afin d’accommoder le plus grand nombre possible de congressistes :

  • Nous avons mis en place une liste d’attente qui fait l’objet d’un suivi quotidien. Cela nous permet de gérer avec soin le nombre d’inscriptions, de manière à ce que tous les congressistes aient leur place et vivent une expérience mémorable.
  • La liste d’attente a permis au Comité organisateur de rajuster ses ententes avec l’hôtel, afin d’éviter tout dépassement de la capacité maximale de l’établissement. Par exemple, nous disposons maintenant d’un espace supplémentaire pour les plénières.
  • La liste d’attente est gérée en priorité. Des approbations sont envoyées quotidiennement. Tous ceux et celles qui ont une fonction au sein d’un programme seront pris en compte et pourront s’inscrire.
  • Jusqu’ici, nous avons accommodé toutes les personnes qui avaient communiqué avec nous avant le 17 mai et nous leur avons envoyé les documents d’inscription.
  • Nous continuerons de répondre à la demande dans les meilleurs délais.

Les organisateurs du congrès s’engagent à accommoder tous ceux et celles qui souhaitent participer au congrès, dans toute la mesure du possible.

Les personnes qui ne se sont pas encore inscrites sont priées d’ajouter leur nom à la liste d’attente et d’encourager leurs collègues à en faire autant, en remplissant le formulaire au bas de la page.

Pour obtenir réponse à vos questions ou préoccupations ou pour vous inscrire, veuillez communiquer directement avec nous à [email protected]

IL RESTE DES PLACES pour les ateliers pré-congrès.

Il reste un excellent choix d’ateliers pré-congrès. S’il vous est impossible d’assister à tout le congrès, mais que nos stimulantes occasions de perfectionnement professionnel vous intéressent, vous pouvez vous inscrire aux ateliers qui se donneront le 26 mai à l’hôtel Calgary Regency Hyatt.

Nous vous remercions de votre manifestation d’intérêt pour le Symposium de Yellowknife. Malheureusement, nous n’acceptons plus d’inscriptions, car l’événement a atteint sa capacité d’accueil.

Frais d’Inscription

Le coût de l’inscription comprend:

  • le déjeuner et le dîner du dimanche et du lundi;
  • le déjeuner du mardi;
  • les collations du dimanche, du lundi et du mardi;
  • la réception d’ouverture, le samedi;
  • la suite de réception, le dimanche

Inscription régulière

  • $675: Membres de la SCÉ/ANZEA/EES/AEA/AES au tarif
    d’inscription anticipée
  • $850: Autres délégués éventuels

Inscription des étudiants

  • $250: Membres étudiants de la SCÉ/ANZEA/EES/AEA/AES
  • $325: Autres délégués éventuels

Pourquoi y assister?

  • Pour apprendre
  • Pour élargir votre réseau
  • Pour acquérir de nouvelles compétences
  • Pour vous motiver
  • Pour vous joindre à une communauté de pratique

Comment encourager mon employeur à soutenir ma participation?

  • Démontrez la valeur de ce que vous allez apprendre. Le programme du congrès se trouve ici.
  • Ventilez les frais d’inscription. Les collations et certains repas sont inclus dans les frais d’inscription au congrès. Si vous soustrayez le coût des déjeuners et dîners inclus, le coût par jour est plus modeste qu’on pourrait le croire!
    • Le coût de l’inscription comprend:
      • le déjeuner et le dîner du dimanche et du lundi;
      • le déjeuner du mardi;
      • les collations du dimanche, du lundi et du mardi;
      • la réception d’ouverture, le samedi;
      • la suite de réception, le dimanche

Activités sociales

Soirée de gala à la Calgary Tower : Notre activité phare aura lieu à la Calgary Tower. Venez admirer avec nous des vues imprenables de la ville et des montagnes Rocheuses. Une sélection de canapés seront servis et un service de bar payant sera à votre disposition.

Diverses autres activités sociales seront proposées :

  • Réception d’ouverture et vent aux enchères par écrit
  • Exercices matinaux
  • Concours d’études de cas pour étudiants et réception de remise de prix
  • Suite de réception
  • Soupers en ville avec des évaluateurs dans des restaurants locaux
  • Des activités individuelles ou en groupes pour bien finir la semaine

Politique de remboursement : frais d’inscription au congrès et aux ateliers et billets des activités sociales du C2018

Un remboursement (moins des frais d’administration de 100 $) est accordé si la demande en est faite par écrit et envoyée par courriel, au plus tard le 26 avril 2018, à [email protected]. Tous les remboursements seront émis d’ici le 31 juillet 2018.

Après la date limite, nous ne pourrons malheureusement pas accorder de remboursement; nous accepterons toutefois une substitution de délégué. Il incombe au substitut d’assumer toutes les obligations financières (solde dû) associées à la substitution et de fournir ses coordonnées complètes.

*Tous les frais d’inscription sont assujettis aux taxes de vente fédérale et provinciale.

Nous avons hâte de vous voir à Calgary!  Nous vous encourageons à faire vos réservations de vol, d’hôtel et de voiture de location dès que possible.